Notre École

Créé en 2008 par Mme Alexandra Savard, Diplômé du Cegep de Drummondville et de L’UQAM, elle revient en 2003 dans sa région natale afin de transmettre sa passion de la Danse.  Elle fonde l’école de la Cité-Danse qui entame sa 13 ème année.  L'école de la Cité-Danse a su se démarquer par son professionnalisme et son approche humaine depuis le tout début. Entourée d'une équipe d'enseignantes compétentes et passionnées, l'école a su attirer ses élèves à travers le partage d'une passion commune, le respect du corps, le réel souci de l'élève dans son individualité et dans son développement.

Ce qui fait la force de l’École de la Cité-Danse, c’est aussi notre désir d’inculquer le plaisir de danser à nos jeunes élèves (la clientèle prédominante) ; c’est notre détermination à continuer d’offrir des cours de qualité avec des méthodes certifiées et de bonnes techniques basées sur le respect du corps. 
Nous croyons fermement que la relation enseignant-élève est une nécessité dans l'évolution de chaque élève. Établir un lien de confiance en apprenant à le connaître dans son individualité et non seulement comme une composante du groupe, est une priorité. S'attarder à ses besoins, ses forces, ses faiblesses, ses craintes pour mieux l'accompagner, l'encadrer dans sa progression et ainsi l'amener à se surpasser à chaque fois. C'est donc ce que nous nous engageons à offrir à notre clientèle: Un milieu de vie où le dépassement de soi débute par une expérience humaine basée sur le partage de connaissances et de passion.

© 2020 Go-Xplore création

  • w-facebook